mercredi 28 mars 2007

L'appart

Voici maintenant des photos de notre appart, situé dans le Palace Court. L'édifice est à une dizaine de minutes de marche du Center, ou se trouve Ubi. On est sur Huai Hai Lu, une des artère principale de la ville ou se trouve des dizaines de restos, centre d'achats, cinéma, boutiques, etc.
C'est un grand 5 pièces, avec deux salles de bains et un grand balcon.




La cuisine,



Le Salon,

Une des deux salle de bain. Les deux gros spot au plafond sont des lampes chauffantes, on se croirait au salon de bronzage quand elle sont allumées!


La laveuse/sécheuse, qui se trouve dehors, sur un genre de balcon adjacent à la cusine. J'ai arraché la poignée la première fois que j'ai essayé de l'utiliser, ce fut toute une histoire pour la faire remplacer!



Vues de notre balcon. Celle-ci est de la terrase du Element Fresh, un des meilleurs restaurant international de Shanghai.


Celle-ci, une vue du K-Wah, l'édifice ou je travaillais avant qu'on déménage au Center. C'était vraiment pas loin!


2 commentaires:

_Psycho a dit…

Tres nice, tres tres nice

rol a dit…

bonjour je viens de prendre connaissance de ton blog, ma soeur Marthe en fouinant a découvert. félicitations pour l'ajout de ce magnifique poupon dans votre couple.
Bonjour Rolande