mercredi 7 mars 2007

Baby-Foot!

Après avoir appris que son colis d'Amazon était bloqué aux douanes, Sarah avait bien besoin d'une bière! En fait, d'un thé glacé, étant donné sa situation!

Nous avons donc décidé d'essayer le bar juste en face de notre building, Jenny's Bar, pour voir de quoi ça avait l'air. De l'extérieur ça avait l'air assez crappy, mais une fois à l'intérieur on s'est rendu compte que c'était pas mal cool : ils avaient de la Guiness en fut! Voilà donc ma première brosse chinoise, 8 pintes bien comptées et bien méritées!

En plus, méchant bonus, il y avait une table de baby-foot, et deux charmantes serveuses chinoises se sont fait un plaisir de jouer avec nous jusqu'à la fin de la soirée! Je crois qu'on s'est trouvé un Baptiste chinois!

Tant qu'à moi le colis de Sarah pouvait bien attendre! Je lui ai promis de faire quelque chose (demain) pour le récupérer...

3 commentaires:

Mathilde a dit…

Quelle sorte la table? :)
Une bonne vieille garlando comme par ici?
8 pintes de guinness, ca devait feeler moyen le lendemain matin :)

Simon Hamelin a dit…

Une genre de bonzini, avec des bonhommes en plomp mais des balles en plastique... en tout cas je pense ;)

En tk ca file deja pas pire, je suis encore capable d'aider Sarah a finir ses tableaux a Donkey Kong Country... On verra bien demain!

_Psycho a dit…

Ah cool cool, parle moi de ça, pis j'imagine que c'est pas trop cher ?

Faut juste que jme trouve des billets d'avion question d'aller jouer au babyfoot...