vendredi 16 mars 2007

Bouffe Étrange

C'est pas les trucs bizarre qui manquent ici côté bouffe. J'essaie plein de trucs bizarre a bouffer, voici quelques exemple dont j'ai vraiment aucune idée ce que c'est :

Des genres de boulles vertes gluantes, avec du brun a l'intérieur. Le tout goûte un peu sucré, un peu pâteux, assez étrange. La texture à l'intérieure ressemble à la texture d'une date, mais sans être exactement ça.


Des cous de canards épicés! Pas encore gouté, j'attend d'avoir vraiment faim parce que ça me dégoutte complètement!


Une bouteille d'un alcool quelconque à 52%. Possiblement à base de riz. Une des pire chose que j'aie eu l'occasion de goûter, on dirait que j'ai eu le goût dans la gorge pendant 2 jours. Eurk!


À suivre...

1 commentaire:

Pura Vida a dit…

Ce sont p-e des testicules de grenouilles?!?!?!