mercredi 28 février 2007

Méchante vue!

De mon bureau à Ubi Montréal, j'avais une splendide vue sur l'entrepot Yellow coin St-Laurent/St-Viateur.

Voici maintenant une photo prise de mon bureau ici, au 42ème étage de l'édifice K-Wah :









Assez impresionnant, et ça l'est encore plus lorsque le temps est clair. Il y a en effet pas mal de smog à Shanghai.


Autre photo, cette fois-ci du parc qui est juste à côté du K-Wah.









Devinez à quoi l'architecte pensait lors du design du parc! Les gens dans le parc sont en train de faire leur tai chi matinal. Selon les matins il peut y avoir jusqu'a 200 personnes...

Je profite donc de mes dernières vues sur le skyline de Shanghai; Nous déménageons demain soir au Center, l'autre building ou Ubi a des bureau. De cette façon toutes les équipes seront au même endroit. Ce qui est moins bien c'est que mon appart était à 30 secondes du K-Wah. Il me faudra dorénavement une dizaine de minutes de marche pour me rendre au Center.

2 commentaires:

Vecter a dit…

Caline on dirait Blade Runner! C'est weird en teti comme ambiance. L'autre édifice au Center est moins haut pas mal?

Simon Hamelin a dit…

Y'es aussi haut, sinon plus. Par contre, on va être au 13ème étage, donc la vue risque d'être moins spectaculaire!