mercredi 28 février 2007

Les invincibles

Grâce à bittorrent nous pouvons toujours suivre les aventures des Invincibles! Nous venons de terminer le 8ème épisode de la saison. C'est le mercredi soir que nous écoutons les épisodes; Ils se retrouvent en ligne deux jours après leur diffusion.

J'espère de tout coeur que Carlos et Lyne vont revenir ensemble! Je pense même que les producteurs devraient faire une série spin-off avec le personnage de Lyne la saison prochaine, ça serait excellent!

4 commentaires:

Vecter a dit…

Ah j'te dis moi qui eut crû que je puisse avoir pitié de Lyne-la-pas-fine! L'autre Jeanne là est tellement indifférente... c'est toujours ben mieux d'être mal-aimé qu'ignoré! Et que dire de la note signée "Gene" he he.

Le quote de l'épisode par PA:
- D'avoir quelqu'un à mes côtés d'extraordinaire tout l'temps comme toi ça m'ramène à ma propre médiocrité pis c'est complètement déprimant.

_Psycho a dit…

Jpensais taurais été bloquer par le great firewall of china, jimagine que c votre lien avec HongKong ? :)

Simon Hamelin a dit…

Non, à l'appart je suis sur l'adsl standard de ChinaTelecom. Bittorrent est pas bloqué, mais wikipedia l'est, par exemple.

Mathilde a dit…

Tu devrais utiliser un socks proxy. Dans putty, du forward en dynamique un port, et dans firefox tu utilise ce port comme sock. Tout ton traffic web va passer par la, tout ce que ca te prends c'est un shell quelque part :) A part ca, g0g0 ecrivez plus, trop tranquille ce blog! ;)